Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Merlin Clavet

Merlin Clavet

Comment l'oublier quand c'est très fort?

Je suis tombé très amoureux d'une fille et notre relation a pris une vitesse assez grande. Etant loin d'elle dans un autre pays , je ne peux que entretenir une relation à distance( appels, etc). Cependant dès que j'arrive au pays , je passe du bon temps avec elle. La plupart de ceux qui nous connaissent soupçonne une relation bien plus sérieuse et moi pour faire du sérieux je lui ais dis mes sentiments et elle a repondu par la négative. La raison est qu'elle ne ressent rien et qu'aucune etincelle d'amour ne stimule son coeur. M'etant di que ce non n'était que temporaire, j'ai attendu un an et je suis revenu pour tester ses sentiments. A ma garnde surprise , j'ai constaté qu'elle étais moins repulsive et ça m'a donné espoir , mais quand elle a senti que j'essayait de revenir sur mon sentiment,elle s'est de nouveau braquer prétextant qu'elle veut une relation seulement amicale et fraternelle. J'avoue que il m'est difficile de lui refuser quelque chose et elle reconnait ma franchise et ma loyauté à son égard , mais ne ressent rien. S'opposant , au fait que l'entourage la vois déjà comme ma bien-aimée, elle m'appelle pour me dire qu'elle ne s'engage pas avec moi et que je ne devrait pas avoir de l'espoir sur ce domaine. Mon problème est qu'elle est comme ancré en mon coeur , et franchement je n'arrive pas à l'oublier , ni à faire qu'elle soit simplement une ami. Je m'efforce , mais rien et j'ai l'impression que je risque de la prendre comme baromètre avec une fille autre qu'elle. Je ne veux pas faire souffrir quelqu'un qui m'aimera car elle est encore dans les profondeurs de mes sentiments. Je la sent toujours en moi et elle ne veut pas. Que faut-t-il que je fasse pour prendre un départ avec une autre sans penser à elle?.Ne serait-elle pas nmon ame soeur vaille que vaille?. Si je pouvais l'oublier et recommencer j'en serai ravi. EN SAVOIR PLUS >>>




Le temps adoucit les moeurs,et si elle est ta moitié elle viendra au moment le plus inattendu.Je te conseille d'avoir avec elle une relation occasionnelle et de te consacrer plus à toi.Rencontre le plus souvent tes amis et trouve-toi d'autres centres d'interets.Un constat de ma part.Plus tu t'eloigneras d'elle,plus elle se rapprochera de toi avec le temps et cela le plus rapidement possible.A toi de jouer et d'avoir cette patience et uniquement du respect envers elle.Ne force pas.Si elle ne te revient pas quand elle a remarqué que tu ne t'interesse plus à elle,c'est qu'elle ne t'aime pas du tout.Alors il te faudra ducourage pour fermer son chapitre.
Lis la théorie de l'échelle et tu découvriras pourquoi il y a de grosses chances qu'elle ne voudras jamais être ta femme mais te voudra que comme ami.
A mon avis, tu devrais te trouver une autre femme, celle-là, elle est pas si intéressée que ca à avoir un avenir avec toi.
Au moins c'est une fille franche.
Commence par ne plus aller la voir au pays pour pouvoir commencer à l'oublier, rencontre d'autres filles.
franchement passe à autre chose mon chers ce n'est qu'ainsi que tu pourras avancer tant que tu ne seras pas décider à l'oublier et à prendre un nouveau départ tu resteras toujours au même point avec toute la souffrance pour toi seul.
prends note c'est l'expérience qui parle!! Lol
C'est bien qu'elle ait été franche avec toi, il y en a qui jouent avec les sentiments des hommes. Alors les choses sont claires, adieu chagrin d'amour, bonjour la vie, il faut te faire de nouveaux amis pour l'oublier.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Montage photo 2 photos et texte Creez votre propre montage photo 2 photos separees par un texte sur Pixiz. Montages photo "2 photos" sur Pixiz. Creez votre propre montage photo 2 photos Texte sur etiquette sur Pixiz.Creez votre propre montage photo Collage 2 photos sur Pi
  • Aimez-La-Vie-Citation ? Tu vois la vie, c'est un grand moment de bonheur. Faut arr?ter de s'attarder sur des petits probl?mes. Faut arr?ter de d?sesp?rer. Profite de ta vie. C'est essentiel. La vie ne laisse pas le temps aux petites douleurs de s'insta
  • mini-piscine et petite piscine . Vous revez d'une piscine a debordement, d?un couloir de nage, d?un bassin a l?ancienne, mais votre terrain se limite a un patio, un fond de cour ou une simple terrasse ? Voici notre selection de realisations originales qui prouvent qu?on n?a pas be
  • 600 W L.55 cm Taille-haie electrique BOSCH Ahs 45-26, 550 W L.45 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Taille-haie sur batterie BOSCH Ahs 50-20 li, 18 V L.50 cm au meilleur pr
  • J'en nais marre je sens que une dépression va m'arriver dans pas longtemps? "Voila hier dans mon lycée je devez me débarrassé des mauvaise herbes.J'ai avec la binette j'ai taper sur le tuyau d'arrosage, mon prof ma rabaisser plus bas que terre! il ma fait creuser comme un chien.IL ma attraper il ma bousculer, il ma crier "t'" EN SAVOIR PLUS
  • Sur qr, appréciez-vous le fait que nous pouvons côtoyer toutes les classes sociales? "ou presque.." EN SAVOIR PLUS
  • Maux de coeur? voila jai un petit soucis.je suis rester 3ans avec qqn et la cela ne va plus du tout.il veut qu on arréte car il s est passer trop de mauvaises choses de disputes entre nous.il a trouver un autre travail et veut passer a autre chose.on sest souvent
  • Mesdames, mesdemoiselles, avez-vous déjà tout tenté pour avoir un homme? .tout tenté dans tous les sens du terme, sexuellement comme moralement, physiquement, contacter son entourage pour essayer d'avoir ses coordonnées et leur dire de le convaincre de vous appeller. TOUT, avez-vous tout tenté même si cet homme était mar
  • Chez vous qui est le chef? Qui prend les décisions qui a le derniers mot? Est ce vous, votre femme ou votre homme, les enfant, la belle mère, le chien?Chez moi, c'est moi qui décide, ou presque
  • Peut on être aimer d'un homme de 39 ans quand on a 20ans? j'ai 20ans et je suis amoureuse d'un homme de 39ans

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Témoignage Client : Ghislaine - NORVIA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article