Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Merlin Clavet

Merlin Clavet

Comment faire?

Bonjour à tous,
mon fiancé et moi sommes rencontrer en 2001 à l'université, nous étions encors des étudiants de 21ans, il m'aimé vraiment et il m'aime toujours d'ailleur, je lui ai dit je t'aime mais sans le penser, je croyais que ça vienderait avec le temps, en fin, j'ai terminé mes études en 2004 et lui en 2006, pendant ce temps là j'ai été recruté dans une entreprise je n'avais plus le temps de le voir, malgré ça nous avons fêté nos fiançaille l'été 2006, nous sommes en 2007 et pas toujours de mariage, et je deviens stressée (boulot, relation qui n'a pas de sens ni objective), pour une relation qui a duré 6ans, je n'éprouve rien pour lui je l'aime certe mais comme un ami rien de plus et je n'ose pas le lui dire car j'ai peur de lui faire de la peine, le 22 novembre dernier un vieux ami à moi m'a contacté, après 4 ans de perdu de vue, il suit actuellement des études au Japon, j'ai été très contente même heureuse je lui ai même demandé sa photo, bizzar je l'avoue,suis-je amoureuse EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut quitter ton mec, tu ne l'aimes pas et vous ne serez pas heureux.
Tu sais, je crois vraiment qu'il faut que tu lui dises la vérité.Vivre dans le mensonge comme ça c'est très malsain.C'est un engrenage infernal que j'ai vécu , et c'est pour cela que je te dis qu'il faut crever cet abcès le plus vite possible sinon ça va te ronger de plus en plus et avoir raison de ta santé! Certes tu vas lui faire du mal, c'est forcé mais c'est une situation impossible que de s'obliger à vivre avec quelqu'un que l'on n'aime pas, on ne peut pas vivre de travers comme ça. Rends toi compte si tu dois après te marier avec lui!! Là vraiment c'est préparer des cordes pour se battre.
Dépêche toi d'avoir une conversation franche avec ton ami, car plus tu attends et plus ce sera dur pour lui. Tu vas lui faire de la peine bien sur, mais il vaut mieux être honnête avec lui maintenant plutôt que de t'enfermer dans une relation qui s'arrêtera un jour ou l'autre. Ne lui dis pas que tu le quittes pour un autre, mais simplement que tu ne l'aimes pas autant que lui t'aime, et qu'il restera toujours dans ton coeur comme quelqu'un qui a beaucoup compté! Courage!
si tu restes avec lui,juste parec que tu as pitié de lui,vous en souffrirez encore plus tous les deux,garde son amitié et rompe avant que ta vie ne se transforme en enfer;
Il va falloir que tu prennes ton courage à deux mains et que tu lui avoues que tu ne l'aimes plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • RÉGIMES PARTICULIERS Les regimes?? Ce n?est pas ce qui manque. Entre le fasting, la methode Jenny Craig, les monodietes etc, on ne sait plus a quel programme minceur se fier. Heureusement, Cosmo est la pour vous guider afin de choisir le regime qui vous convient pour mai
  • André Coutu est le guitariste de Céline Dion Les fans de Celine Dion lui sont fideles, on le sait. Mais on sait desormais qu'en plus ils sont feroces. En effet, depuis la diffusion, samedi 14 janvier,.De retour depuis le 19 septembre sur scene au Colosseum a Las Vegas, Celine Dion a retrou
  • 5 GRANDS SECRETS SUR MA FAMILLE D YouTube Regardez Ma Famille d'abord (5x26) Pour l'amour de ma vie saison 5 - Video dailymotion - Drago83210 sur dailymotion. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos am
  • Lidl Monsieur Cuisine Connect disponible en France Non e realizzato dalla stampante 3D. Silvercrest Monsieur Cuisine Plus SKMK 1200 C2 C3. Le robot de cuisine Lidl, Monsieur Cuisine Connect, avait connu un succes enorme en juin dernier. Un petit nouveau qui risque bien de faire mal au Thermomix.eBay
  •  
  •  
  • Besoin d'aide? Bonjour,Voilà je compte laisser mon copain, mais le gros souci c'est que je ne sais pas où aller habiter. Chez mes parents c'est impossible (ils habitent trop loin), ma grand-mère ne veut pas qu'elle apprécie trop mon mec, j'ai pas d'amies mais que EN SAVOIR
  • Pour vous tous lisez ""ralentir son rythme""? "RALENTIR UN PEU As-tu déjà observé les enfants jouer sur un carrousel ou écouter la pluie tomber sur le toit? Déjà suivi un papillon volant gaiement ou bien admiré un coucher de soleil? Tu devrais t'y arrêter. Ne danse pas trop vite car la vie est c" EN SAVOIR PLUS
  • Comment quitter l'homme de sa vie? "nous nous aimons et d'apres lui il se bat avec sa famille pour notre amour mais moi je n'arrive pas a gerer j'ai besoin de conseils je l'aime grave mais il ya des mechants qui on bousier mon image avec sa maman que doit je fair" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
CETTE Vidéo PEUT CHANGER VOTRE VIE -WILL SMITH MOTIVATION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article