Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Merlin Clavet

Merlin Clavet

Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu?

un séchoir alors que je suis chauve! EN SAVOIR PLUS >>>




Une chemise XXL d'une marque que j'aime!!
J'ai déjà répondu à une question dans le genre, alors du coup, je me suis posé la question à nouveau en me demandant s'il pouvait y avoir encore pire que ça, mais non, vraiment, je ne trouve pas.
C'était un CD single d'un groupe de rock qui était déjà ringard quand on m'a offert le CD, Mr Big. La chanson est "To be with you". En plus, le CD était d'occase! Et le type qui m'a offert ça, c'était mon petit copain à l'époque. Vous allez dire "la chanson voulait dire quelque chose pour eux", mais non, absolument rien, je n'aimais pas particulièrement ce groupe, ce n'était pas "notre" chanson. le cadeau WTF dans toute sa splendeur :D
Quand je l'ai reçu, ce cadeau, je me suis dit que c'était anormal, qu'il y avait quelque chose qui se passait. Et j'avais raison, il m'a larguée peu de temps après!
une bague de fiançaille.elle etait bien moche.d'ailleurs je l'ai rangée je ne sais d'ou quelque part.elle traine je ne sais d'ou!!
un paquet de curly

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • hématies Un taux d'hématies trop bas et également d'hémoglobines signifie une anémie. Voici les explications du Dr Bommenel, médecin généraliste. Lorsque le taux d'hemoglobine dans le sang est trop faible, on pa
  • Guide japonais de grammaire japonaise Pour les Nuls, Nouvelle édition, Le japonais pour les Nuls NE, Eriko Sato, First. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . En direct du Japon.Plus de 6000 livres a lire ou telecharge
  • Le Levothyrox fait maigrir ou non L?hypothyroidie entraine souvent une prise de poids. Pourtant il est possible de d?eviter de grossir en cas d?hypothyroidie. Decouvrez comment. Dans la nouvelle liste  AFSSAPS revisee,  le Levothyrox? fait toujours partie des medicaments so
  • Brosse en bois de massage anti cellulite . Essayez les brosses de massage anti-cellulite. Double Action: raffermissante et amincissante. Ces brosses anticellulite deviendront votre allié minceur. Les picots stimulent la circulation du sang. Cette brosse massante, draine, decolle les ca
  • les hommes ont-ils besoin de tant de stimulations pour les faire bander?Que dire des siècles derniers ou les femmes étaient emballottées dans des longues robes ou on ne voyaient que leur tête, ou aillaient-ils chercher cela. Les play boys n'existaie Dial coquin, lingerie fine et voix sexy?
  •  
  • Pour ou contre le divorce des conjoints? tant qu'ils s' entendent, pas besoin de divorce; mais si ça ne va vraiment plus, il vaut mieux se séparer! à chacun de voir : pour nous ce n'est pas envisageable, 35 ans de mariage, que du bonheur!
  • Quelle est la situation la plus gênante que vous ayez vécu dans votre existence? j etais sur le quai de la gare et je jouer a faire tourner mon parapluie ouvert quand le train est arrive je me susi apercu que le parapluie s etait enrouler autour de mes long cheveux!! la honte ct greve il ny avait plus de train apres alors ma co
  • J'ai peur que cela ne soit pas réciproque et faire le premier pas! Aidez moi svp? 18 ans, lycéenJe m'étais dis que je ne vais plus draguer de filles que je connaissais pas au lycée ou sur facebook, puisque jai jamais eu de chance avec les filles, je me suis toujours pris un rateau, et d'un autre on disait que ''j étais en couple'
  • Sa soeur et Lui!! Besoin d'aide svp? Voila , depuis quelque temps j'en peux plus , sa soeur est toujours derrière lui a lui dire des Je t'aime mon frère , a lui faire des bisous ect. Dès qui y'a une dispute elle me dis qu'il est mal , qu'il pleure elle me demande keski c'est passé et a EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
NON SEULEMENT LA RÉPUBLIQUE N'EST PAS FRANÇAISE, MAIS ELLE DÉTRUIT TOUT LE CORPS SOCIAL FRANÇAIS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article