Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Merlin Clavet

Merlin Clavet

Comment briser la routine dans un couple?

aidez moi S O S EN SAVOIR PLUS >>>




La briser d'abord avec soi même.Parfois, il suffit de faire des efforts personnels et l'impact sur le couple est immédiat.Il faut penser à relativiser les problèmes , à ne pas mettre sous loupe les "erreurs" de l'autre, chercher son côté charmant et passer outre les autres choses qui le dévalorisent à nos yeux.Lui dire le je "t'aime " qu'on tait de plus en plus.Faire de petites surprises; ça fait plaisir à soi et à l'autre.Faudrait aussi le / la surprendre de temps de temps, fuir les enfants, la famille et se réserver un week-end par mois( ce n'est pas trop) et s'exprimer librement, dire ces mots qu'on tait lorsqu'on est en famille.Evitez aussi les querelles futiles, les mots blessants; ceux qu'on n'oublie jamais.
Eviter le déjà -vu: mettre par exemple le même pyjama et les même pantoufles deux hivers successifs. Il n' y a pas plus monotone que ça.Voilà, essayer de se renouveler à chaque fois qu'on le peut.Cela fait plaisir à soi d'abord et cela se voit chez l'autre. C'est une agréable contagion.
par de nouvelles decouvertes( voyages sorties activités associatives.)
par le biais des jolies souvenirs
changement dans le decore,dans les habitude,faire l'amour en plein air (positions inhabituels).
c'est dieu seul qui décide ça,il faut oublier ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dates limites de consommation De la creme liquide ou de la creme epaisse, du beurre, des aides culinaires, du fromage frais : Elle & Vire est la marque qui vous offre le meilleur de la Normandie. Comment dechiffrer les dates de peremption? DLC, DDM, DLUO : decouvrez comment l
  • Comparatif extracteur de jus Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment choisir un extracteur de jus? A quel prix l'acheter? Quelles sont les promos du m
  • la ligne retrouvée avec un régime express L?ex, nouvelle, ancienne?. girl friend de Justin Bieber a une plastique qui fait tourner les tetes. Selena Gomez a-t-elle decide d'imiter Demi Lovato et de perdre du poids ? Selon les informations d'un magazine americain, la bombe qui vient de devoil
  • Anthony Colette en couple Ce samedi 19 octobre, TF1 celebre les 10 ans de Danse avec les stars. A cette occasion, Iris Mittenaere fait son grand retour et partagera une dans. Anthony Colette n'est plus un coeur a prendre ! L' ancien compagnon de la Miss Univers Iris Mittenaer
  • Une jolie dame m'a dit :" tu es un beau et gentil mec,on pourrait s'entendre si tu pourrais etre un peu plus serieux dans tes propos "ok les filles je vais essayer de faire de mon mieux Si nous avons toutes et tous une Âme soeur, alors pourquoi tant de séparations et de divorces?
  • Comment on peut passer très vite à quelqu'un d'autre quand on a vécu une longue histoire? "@Barbecue Comment on peut oublier comme ça quelqu'un qui a été présent dans votre vie durant des années?" EN SAVOIR PLUS
  • Les bebe fascine mon copain? depuis que l'emission est passe il ya quelque jours sur les bebe mon copain parle beaucoup des bebe surtout qu'il sait que je suis presser d'en avoir un mais des qu'il voit un petit enfant ou un bebe il est en admiration devant il le fix et parle de EN SAVOIR
  • Est-ce que vous considérez que 3 sms c'est beaucoup? Vous considérez qu'on vous envoie trop de sms dans la journée à partir de combien?
  • Pourquoi les Q/R ne mettent pas de photo dans leur profil? "J'aime beaucoup les belles photos. La plupart des Q/R n'en ont pas ni de blog.Alors c'est de la paresse ou la peur de mal faire les photos?Regardez-mon profil, elles sont pas trop belles et mignonnes mes photos?" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que vous etes joueurs (euses)? aimez-vous les jeux de société, de plein air, etc. ou vous etes plutot du style à regarder les autres jouer?moi je suis très joueuse et je suis toujours partante pour m'amuser!! j'aime pas trop perdre, mais je ne triche jamais!! EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
✥ ÉMOUVANTE FAMILLE bénie par Dieu, un Témoignage chrétien PUISSANT ! ✥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article